CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Projet Gare Centrale

2 participants

Aller en bas

Projet Gare Centrale Empty Re: Projet Gare Centrale

Message  Heurtevent Lun 28 Mar - 8:54

Voie vers Titiii opérationnelle ! Testée et fonctionnelle dans les deux sens.

Titiii, si tu souhaites que je modifie (parce que ce que j'ai fait ne te plait pas), dis-moi.
Heurtevent
Heurtevent

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Gare Centrale Empty Re: Projet Gare Centrale

Message  Heurtevent Dim 27 Mar - 22:32

Le tunnel Gare Centrale - Titiii est achevé. Reste à construire la voie en elle-même, ce qui ne devrait tarder.

-> Titiii
Puis-je utiliser le local qui te servait pendant un temps pour abriter ton système de propulsion de tram pour y mettre mon arrivée / départ de voie ?

**********

De même, le tunnel menant vers la Gare Lazuli du Far-Nord (ma base dans le nord lointain) est creusé. Les rails sont posés. Ne manquent que la propulsion Départ / Arrivée et des boosters intermédiaires.
Heurtevent
Heurtevent

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Gare Centrale Empty Re: Projet Gare Centrale

Message  Pambe Lun 7 Mar - 14:19

Oui, je pense que je vais creuser pour te donner la place de faire le même type de dispenser que dans ta gare centrale, car le mécanisme de mouvement perpétuel subit le défaut habituel de ces mécanismes : il s'arrête tout seul au bout d'un moment...

Ceci dit ce que tu as fait est énorme ! Et ça démontre aussi qu'il faut vachement de place pour rendre le tout invisible

Merci en tous cas, ça va carrément plus vite par là

Faut maintenant que je fasse une jolie gare pour accueillir les touristes :-)

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Gare Centrale Empty Projet Gare Centrale

Message  Heurtevent Jeu 3 Mar - 8:03

La première connexion vient enfin de voir le jour après des travaux de terrassement titanesques (merci Pambe pour le coup de main).

Il s'agit de la liaison Gare Centrale - Ile de Pambe. Fonctionnement automatisé sans failles. Vous placez simplement un wagon au départ de la voie et vous appuyez sur le bouton le plus proche.

@ Pambe: le départ de ton côté nécessite une petite optimisation car pour le moment, le mécanisme est un sacré bordel. Comme chez moi en fait, sauf que de mon côté, c'est enterré donc invisible :D

Heurtevent
Heurtevent

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Gare Centrale Empty Re: Projet Gare Centrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum