CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Annonces architecturales

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Pambe Mar 22 Fév - 20:26

le hall de gare fini est une simple tuerie visuelle, faut vraiment aller visiter ça... du grand délire

un peu comme les salles cachées de titii... du luxe en termes d'espace (sauf que t'as des zombies qui spawnent chez toi ;) )

C'est bien bieau ce que vous faites les gars

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Titiii42 Mar 22 Fév - 19:30

Ouais bon ben t'as qu'à tirer tout droit vers l'ouest, je réaménagerais l'endroit ou ça se croise.
Titiii42
Titiii42
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2010

https://minecraft-coincoin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Heurtevent Mar 22 Fév - 10:20

Waaaa, l'ôte, il s'est perdu dans ma base grande comme un mouchoir de poche !!!

Cela dit, quand tu es passé, les rails n'existaient pas encore, juste l'enveloppe de la Gare.

Donc pour toi Titii, le départ de la voie qui vient chez toi sera situé en (X -204 ; Y 44 ; Z -292)

Info pour tous les autres, cette gare comporte 8 voies de départ potentielles, et possibilités de 8 à 12 arrivées supplémentaires, donc si vous voulez une connexion pour inclure ma gare dans un réseau server-wide, faites moi signe.
Heurtevent
Heurtevent

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Titiii42 Lun 21 Fév - 20:35

Heurtevent, je me suis un peu perdu sous tes tours... hum... et je n'ai pas eu le temps de voir tes rails.
Quelles sont leurs coordonnées ? Je vais me fier à un plan aérien pour te dire où les faire aboutir.
Titiii42
Titiii42
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2010

https://minecraft-coincoin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Pambe Dim 20 Fév - 22:38

@Heurtevent : vas y fais toi plaisir, fais juste attention il y a pas mal de tunnels en dessous de cette zone et très certainement une caverne habitée

je te demande juste de ne pas aller plus loin que le petit hall où il y a les forges et le coffre (tu peux les faire péter et les coller quelque part chez moi sur l'herbe je rangerai plus tard)

PS : A MOINS QUE tu n'ais besoin de l'espace aménagé sous le sol de mon île, dans ce cas vas y utilise le pour ton départ


Sinon tu fais comme tu veux par là, je n'ai pas encore d'idée sur ce que j'allais faire comme ouverture dans cette zone, ça me donnera peut être des idées


Dernière édition par Pambe le Mar 22 Fév - 4:09, édité 1 fois

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Heurtevent Sam 19 Fév - 23:56

@ Pambe :

Autorisation de raccorder ma Gare Centrale à ton Île via le tunnel sous-marin ?

Si oui, je vais avoir besoin de créer un départ dans l'espace que tu as ménagé au bout du tunnel. Peux-être préfères-tu le construire toi-même afin qu'il soit conforme à ce que tu avais prévu?
Heurtevent
Heurtevent

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Pambe Mar 15 Fév - 0:54

Bon bah voilà, l'auto rail aérien conduisant loin loin dans le Sud Est est terminé...

Il relie la toit de l'abattoir à l'entrée de mes mines de sable dans le Sud

N'hésitez pas à l'emprunter, les mécanismes boosters sont prévus pour booster l'aller et le retour, il vous faudra un wagonet, si vous n'en avez point, vous en trouverez dans le coffre sur le toit de la station de départ, remettez le y à votre retour c'est tout ce que je demande

Sur place, pas grand chose à voir encore, juste une entrée de mine avec un micro chateau fort pour les besoins de protection...

Mais le voyage en lui même est déjà une expérience... qui prend un bon quart de journée !

Merci énormément à Heurtevent pour sa subvention ferrugineuse !!

A plus
Pambe

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Pambe Lun 31 Jan - 20:21

le lien est dans le post de titii quand il parle de la ligne Maginot que j'ai construite pour la première fois

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Archimède Lun 31 Jan - 19:44

elle est ou la video ?

Archimède

Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Pambe Lun 31 Jan - 15:49

@titii : je comprends mieux :), et maintenant la voie débouche sur la vraie zone de minage se sable, j'espère arriver à trouver assez de fer pour créer une voie de chemin de fer jusque là bas

@Heuretevent : je suis pressé de pouvoir le voir :)

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Heurtevent Dim 30 Jan - 14:56

Ca y est ! Mon Squidarium est enfin achevé ! N'y manque désormais plus que... les Squids eux-mêmes.
Heurtevent
Heurtevent

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Heurtevent Sam 29 Jan - 11:20

Carrément bluffant ta vidéo, Titiii !

Et merci Pambe pour cette source de matière première (les flèches surtout).
Heurtevent
Heurtevent

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Titiii42 Ven 28 Jan - 15:13

Ah c'est surtout une private joke Starshinienne pour les vieux de la vieille tels que Caraquin et Archimède, je l'admet.
Azeroth a été le premier roi nain pendant l'alpha de SSo et il nous a tracé une ligne de drapeaux à travers la moitié de la carte, ce qui ne nous servait à rien mais lui à valu le surnom de Roi Maginot et a précipité sa chute assez rapidement (avec son arrogance...)

Pour la vidéo je voulais laisser planer le doute jusqu'à la découverte de mon hall et la vue du dirigeable et du phare, si tu te connectais 30 secondes plus tôt tu me gâchais mon effet ;)
Je suis assez fier de mes trouvailles pour accéder au reste de mon domaine, c'est assez discret.

Le damier est assez involontaire finalement, et temporaire. J'ai plus envie de faire un damier en laine blanche et noire un de ces quatre.

Sinon piller des plages entières, ça ressemble assez à l'architecte du verre que tu es, pas de doute !
Va falloir que je ponde une carte, ça doit faire tout drôle vu de haut.


Dernière édition par Titiii42 le Sam 29 Jan - 12:43, édité 1 fois
Titiii42
Titiii42
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2010

https://minecraft-coincoin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Pambe Ven 28 Jan - 12:47

Chacun son style cher ami Titii :-D et merci pour cette vidéo me prouvant que je n'ai percé aucun secret de ta forteresse... je doit t'avouer que je pensais être dans un jeu solo à toi avant de me voir me connecter :-D

ceci dit, je te trouve excessivement péremptoire pour un utilisateur de mon motif en lave/damiertm qui ne paye pas ses royalties ;-D

cette voie magique (car suspendue) sera utile pour me/nous rendre vers ma seconde base, je vous le dit tout net, de minage de sable, elle est longue car cette base se trouve environ à 2 jours de marche (1 jour, 1 nuit d'attente, 1 jour de marche encore en arrivant en fin d'après midi) car je ne voulais pas défigurer le paysage proche en rasant des plages pour mes besoins en sable...

du coup j'ai fait exprès de construire loin de vous, et en m'éloignant le plus raisonnablement et le plus possible en même temps

Cette voie aérienne, que j'espère rendre de fer très bientôt devrait transformer un long voyage à pied en relativement court trajet de train... étant elle même en grande altitude, elle n'oblige pas à défigurer le paysage tout en donnant un repère visuel pour retrouver ses pénates en cas de chute inopinée :)

Quant à Azeroth... n'étant pas dans ses amis Facebook je ne sais pas qui c'est !

Ceci dit, tu as parfaitement raison quant au pixel art... la laine m'a carrément inspiré... par contre c'est une gageure de trouver de la laine noire...

vivement l'aquarium à squids !!

Pambe


Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Titiii42 Ven 28 Jan - 7:32

Prenons garde frères nains, sous couvert d'une cure d'amaigrissement excessive et d'un rasage de barbe en bon et due forme, môsieur Azeroth reviens nous les briser en infiltrant nos rangs, fourbe qu'il est !
Allons Pambe ne niez pas, chassez le naturel, il reviens au galop. Vous vous êtes trahi en bâtissant de nouveau une oeuvre architecturale impie : la ligne Maginot !

Annonces architecturales Sanstitre1nn.th

Je ne veux rien savoir des forces obscures qui participent à cette cicatrice en suspension. Je l'ai parcourue et il m'a fallu plus d'une demi-journée pour en voir le bout ! Bien vous en a pris de construire vers le sud, car à proximité de mon havre je vous le dis tout net, j'aurais du faire donner du canon à vache contre cette monstruosité !

Hardis compagnons, à bas l'oppression !


Trêve de plaisanterie, voilà une construction bien utile. On vois que le dernier patch réveille l'instinct des artistes pixel-art.
Voilà une petite vidéo sur YouCube susceptible de t'intéresser, à propos des pièges à monstres :
https://www.youtube.com/watch?v=LKalKR0725Y


Dernière édition par Titiii42 le Ven 28 Jan - 15:10, édité 1 fois
Titiii42
Titiii42
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2010

https://minecraft-coincoin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Pambe Jeu 27 Jan - 13:38

Je vous annonce la création et finalisation d'un petite structure rigolote permettant de récolter peu mais régulièrement des drops de mobs, je vous présente : les Abattoirs de Pambe, un peu rustiques, pas très réguliers mais fournisseur fidèle de soufre, flèches, os et plumes... Les araignées grimpant aux murs maintenant, elles sont difficilement exploitables mais on y arrive de temps en temps...

Annonces architecturales Abattoirs

Pour y accéder, prenez à droite après la petite passerelle en direction du Sud au dessus de ma petite rivière

Je vous invite à vous en servir : très simplement : restez dans le coin un moment, des mobs vont spawner à l'intérieur, il suffira d'un peu de patience pour voir "couler" vos premiers drops sans risques... (faites quand même gaffe à ne pas donner l'occase à des creepers d'exploser au sein de la structure...) je n'aimerais pas avoir à tout reconstruire avec des mobs qui spawnent tout autour...

Deuxième structure en cours d'élaboration : une aire de culture d'arbre à destination d'abattage (encore) en hauteur (très haut) et pourvue d'un nombre pour l'instant non arrêté de sculptures, pour y accéder montez dans la tour et regardez vers le Sud, vous tomberez (vers le haut) sur la rampe d'accès

Voilà bonne visite

Pambe

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Caraquin Ven 14 Jan - 12:12

Excuses acceptées Capitaine Archimède
Annonces architecturales Darthvader_wideweb__470x365,0
Caraquin
Caraquin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Archimède Jeu 13 Jan - 14:03

En ce qui concerne les arbres en feu "mode 50 ON" c'est moi et je m'en fou...."mode 50 off", nan désolé j'ai fait ça a cause de l'apparition trop répété de creepers près de chez moi.

Archimède

Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Heurtevent Mer 12 Jan - 23:53

Hum... à propos de ce restant d'arbre, je pense que je suis le fautif.

Etait-ce à côté de l'endroit où brûlaient les troncs? Si c'est le cas, c'est ma faute. Je suis allé voir la cause de ce feu et je me suis fait surprendre par un creeper. J'avoue que je ne suis pas resté suffisamment de temps dans ce coin pour abattre les restants de l'arbre au cas où il y aurait autre chose qui rôde. Je me suis enfuit comme un lâche.
Heurtevent
Heurtevent

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Pambe Mer 12 Jan - 12:51

no problemo j'utilises toujours mes réserves toujours croissantes de saplings...

d'ailleurs si vous en voulez (mais vu ce qu'il y a dans les caisses d'Archimède sur le nouveau destroyer ça devrait aller) suffit de demander

Pambe

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Titiii42 Mar 11 Jan - 19:30

J'ai finis la destruction du destroyer stellaire (c'est mon côté rebelle)!

J'ai vu qu'un ou plusieurs arbres avaient été brûlé en-dessous (c'est toi Archi ?).
J'ai passé du temps à finir de couper tous les troncs qui continuaient à brûler indéfiniment...
Et j'ai vu ça juste à côté :
Annonces architecturales Sanstitre1eq.th
Je l'ai achevé aussi...

Je rappelle quelques règles de savoir vivre :

- Chez vous ou à proximité de chez vous (je sais la notion est floue à Minecraft...) vous faites ce que vous voulez.
- Sur un territoire neutre vous faites le ménage (vous coupez le tronc en entier et vous replantez si vous avez abattu beaucoup d'arbres).
- Chez les autres : pas touche aux arbres !

Caraquin m'avais déjà fait remarqué que des arbres avaient été à moitié coupés près de chez lui il y a qq semaines, je compte sur vous pour respecter ces quelques règles simples, merci de votre attention.


Dernière édition par Titiii42 le Mer 12 Jan - 15:58, édité 1 fois
Titiii42
Titiii42
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2010

https://minecraft-coincoin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Titiii42 Sam 8 Jan - 20:24

Je crois qu'Archimede ne lis pas souvent le forum donc je me permet de répondre à vos questions...

En fait il faudrait essentiellement achever la destruction de l'ancienne "pelle à tarte", en récupérant si possible un max de blocs détruits pour les mettre dans les coffres du nouveau vaisseau, ça servira pour la construction. Je pense qu'à plusieurs, en 1 heure c'est torché...

Pour la construction du nouveau vaisseau c'est plus compliqué puisqu'Archimede suis des plans précis, donc il le fera au fur et à mesure.
Titiii42
Titiii42
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2010

https://minecraft-coincoin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Pambe Sam 8 Jan - 17:50

comptez sur moi également :)

faudrait juste avoir quelques instructions sur les tâches à faire

Pambe

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Caraquin Ven 7 Jan - 20:31

Un coup de main je viendrais donner !
Caraquin
Caraquin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Titiii42 Jeu 6 Jan - 21:52

Titiii : Seigneur Archimede voilà un plaisir inattendu, nous sommes honorés par votre présence !...
Archimede : Dispensez vous de formules de politesse, Titiii, je viens vous obliger à tenir vos délais !
Titiii : Je vous l'assure Seigneur Archimede, je travaille aussi vite que je le peux.
Archimede : Peut-être trouverai-je de nouveaux moyens pour vous motiver...
Titiii : Je vous certifie que ce vaisseau sera opérationnelle à la date prévue.
Archimede : L'Empereur Heurtevent ne partage pas votre appréciation optimiste de la situation...
Titiii : Mais il exige l'impossible ! Ou alors il me faut plus d'hommes !
Archimede : Dans ce cas vous pourrez le lui dire quand il va arriver.
Titiii : L'Empereur vient ici ?
Archimede : C'est exact, Titiii... Et il n'est pas très satisfait de l'absence de progrès dans vos travaux.
Titiii : Nous allons redoubler d'efforts !
Archimede : Je l'espère Titiii... Dans votre intérêt... L'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi...

Enfin bref oui je lui file un coup de main car il y a relocalisation, l'ancien est en cours de destruction pour rendre sa beauté à la nature...
Il sera légèrement plus grand (il y avais une erreur dans les plans précédents) et ne devrais pas nécessiter (contrairement au précédent) de raser les collines se trouvant en dessous !


Dernière édition par Titiii42 le Sam 8 Jan - 13:24, édité 1 fois
Titiii42
Titiii42
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 07/12/2010

https://minecraft-coincoin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Annonces architecturales Empty Re: Annonces architecturales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum