CoinCoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Tips & Tricks] Pêcher comme un pro du lancer

2 participants

Aller en bas

[Tips & Tricks]  Pêcher comme un pro du lancer Empty Re: [Tips & Tricks] Pêcher comme un pro du lancer

Message  Heurtevent Sam 11 Déc - 19:05

Cool, j'avais pas vu que la Pêche de poissons était enfin possible.
Heurtevent
Heurtevent

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tips & Tricks]  Pêcher comme un pro du lancer Empty [Tips & Tricks] Pêcher comme un pro du lancer

Message  Pambe Sam 11 Déc - 18:12

Greetings Programs !!

Aujourd'hui quelques astuces du tonton Dieg, pour bien lancer le bouchon et récolter la manne infinie de nos océans, mers, lacs, mares, petits trous d'eaux, verres à demi plein, verres à demi vides !

Voilà les points à suivre pour récolter quelques truites saumonées prêtes à cuire dans un bon four chaud :
- construire une canne à pêche (3 bâtons + 2 ficelles)
- prendre la canne à pêche avec soi et trouver son coin d'eau favori, attention 1er pré-requis : l'eau doit être assez profonde, je pense qu'une profondeur de 2 est nécessaire (mais faudra tester dans 1, on ne sait jamais)
- lancer le bouchon dans cette eau via un clic droit
- attendre que le bouchon s'enfonce dans l'eau puis clic-droit à nouveau (le poisson vole vers vous)
- 2è point important : si vous voulez retenter un lancer après ça, il vous faudra d'abord rengainer la canne à pêche, puis la reprendre en main, je ne suis pas arrivé à effectuer un deuxième lancer après une pêche réussie sans ça (probablement que le même truc s'applique si on fait tomber sa canne à pêche puis qu'on la récupère juste après)

Dernier point : cuire son poisson à point, 2,5 coeur sont renfloués et la manne se reproduit toute seule... mieux que le blé, mieux que le cochon mais moins qu'une alimentation variée :-D

sur ce bonne fin de journée

Pambe

Messages : 75
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum